Chargé de clientèle (H/F)
AQUATECH Senegal
- Diourbel
- CDI
- Temps-plein
- Éditer et s'assurer de la disponibilité des pages de relève au plus tard le 18 (en cours sur site
- Suivre le bon déroulement de la relève et s'assurer du retour des pages dument renseignées mensuellement
- Procéder à l'encaissement, la saisie dans le logiciel et au reporting journaliers des encaissements
- Participer à la mise en place et la mise à jour du tableau de suivi des coupures pour chaque site
- S’assurer du recouvrement et de la saisie des Bons de Commandes pour chaque client
- Extraire et mettre à la disposition des releveurs la liste des clients
- Imprimer, classer par site et mettre sous enveloppe les factures de tous les sites assignés
- Élaborer, analyser et transmettre les données statistiques de vente
- Assurer la tenue à jour des dossiers des abonnés
- Assurer un bon relationnel avec les abonnés dans le respect de ces derniers
- Traiter et suivre les réclamations des clients
- Titulaire d'un Bac +2 en gestion ou équivalent avec un bon sens du service client
- Justifier d'une expérience de 2 ans au moins sur un poste similaire ;
- Organisé & dynamique ;
- Bonne maîtrise du français ;
- Aisance communicationnelle ;
- Excellent relationnel, pour faciliter la communication et créer du lien avec le client ;
- Sens des responsabilités et rigueur ;
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels en lien avec la gestion de la relation client (CRM).
- Disponibilité immédiate
- Une
- Un curriculum vitae.
Emploi Dakar