Opérateur de Centre D´Appel - Dakar

  • Dakar
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Détails de l'annoncePoste proposé : Opérateur de Centre D'Appel - DakarNotre entreprise se spécialise dans la production et la vente de compléments alimentaires de haute qualité, enrichis en vitamines et minéraux, qui aident nos clients à maintenir leur santé et à mener une vie active. Nous nous efforçons de rendre nos produits accessibles dans différentes régions, et pour cela, nous agrandissons notre équipe de centre d'appels.
Nous sommes à la recherche des Opérateurs de Centre d'Appel.
Missions:
  • Effectuer des appels sortants pour répondre aux demandes des clients
  • Vendre les produits de l'entreprise
  • Enregistrer les données dans le système CRM
Profil recherché pour le poste : Opérateur de Centre D'Appel - DakarExpérience:
  • Expérience en ventes dans un centre d'appels d'au moins 6 mois
  • Utilisateur expérimenté d'ordinateur
  • Expérience avec un CRM
Connaissances/Compétences:
  • Excellentes compétences en communication
  • Discours fluide et sans défauts d'élocution
  • Connaissance des étapes et des techniques de vente
  • Capacité à gérer les objections
Qualités personnelles:
  • Orientation vers les résultats
  • Résistance au stress
  • Capacité à travailler en équipe
  • Apprentissage rapide
Critères de l'annonce pour le poste : Opérateur de Centre D'Appel - Dakar
  • Métier : Commercial, vente - RH, formation - Télémarketing, téléassistance
  • Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Dakar
  • Ville : Dakar
  • Niveau d'expérience : Débutant
2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
10 ans * Niveau d'études : Bac - Bac+1 - Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 20
  • SALESFORCE
  • Techniques de Vente
  • CRM
  • Formation
  • Vente

Emploi Sénégal