Assistant(e) en Ressources humaines chargé(e) de la communication interne
Universite Cheikh Hamidou Kane
- Dakar
- CDI
- Temps-plein
- Licence
- Expérience professionnelle dans le domaine (2 ans)
- Lettre de motivation
- Attestation
- Diplôme
- Autres
- Assurer l'accueil téléphonique, l'orientation des correspondants et la transmission des messages ;
- Accueillir, informer et orienter les visiteurs, les personnels ;
- Tenir ou mettre à jour selon les cas l'agenda électronique du Directeur et organiser des rendez-vous ;
- Organiser la logistique des réunions de coordination de la Direction (salles, dossiers, invitations…) ;
- Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier ; • Assurer le suivi des informations écrites à l'arrivée et au départ (courrier, messagerie…);
- Assurer la reproduction et la diffusion interne et/ou externe de documents ;
- Exploiter et mettre à jour des fichiers de données ;
- Rédiger et mettre en forme des courriers, documents administratifs et des comptes rendu de réunions ;
- Classer les documents (papier et électronique) selon l'organisation interne de la direction;
- Rassembler des informations et des documents pour la constitution de dossiers ;
- Assurer la gestion du mailing RH et la transmission des différentes requêtes du personnel à la direction ;
- Traiter les contacts du directeur : gestion du planning, des déplacements, filtrage des interlocuteurs ;
- Veiller au respect du calendrier des principales échéances de l'activité de la direction ;
- Assurer la diffusion des messages ;
- Assurer la divulgation des directives, des choix et des changements qu'entreprend les directions ;
- Assurer la communication interne relative aux ressources humaines ;
- Diffuser les évènements familiaux du personnel, les notes de service et d'information ;
- Assurer le traitement des ordres de mission ainsi que l'archivage, à la fois physique et numérique, des dossiers du personnel et de l'ensemble des documents de la Direction des
- Ressources humaines ;
- Effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de la direction.
Emploi Dakar