Assistant(e) de Direction
BCEAO
- Dakar
- CDI
- Temps-plein
- Filtre et oriente les appels téléphoniques pour le compte du responsable assisté ;
- Prend les messages et s’assure de leur bonne réception par les destinataires ;
- Reçoit, enregistre et fait distribuer à temps le courrier «arrivée» et le courrier «départ» ;
- Saisit et/ou met en forme des documents ;
- Classe le courrier (version électronique et version papier) ;
- Archive le courrier (version électronique et version papier) ;
- Constitue, pour le responsable assisté, le dossier relatif aux réunions auxquelles il doit participer ;
- Gère l’agenda du responsable assisté ;
- Accueille les visiteurs du responsable assisté ;
- Fournit les renseignements de premier niveau à des interlocuteurs internes ou externes ;
- Saisit les demandes de congés et les intérims dans l’application CACTUS ;
- Saisit les demandes de missions dans l’application PALMIER ;
- Gère les fournitures de bureau (approvisionnement des agents et reconstitution du stock).
- Etre ressortissant d'un Etat membre de l'UMOA ;
- Jouir de ses droits civiques et être de bonne moralité ;
- Etre âgé de 18 ans au moins et de 40 ans au plus.
- Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 2 à 4 en Assistanat de direction ;
- Avoir au minimum 2 ans d’expériences professionnelles pertinentes en qualité d'Assistant(e) de direction ou d'Assistant(e) administrative.
- la date de naissance ;
- la nationalité ;
- les périodes exactes des expériences professionnelles (date début et date fin) ainsi qu’un résumé des activités prises en charge ;
- le type de contrat pour chaque expérience (CDD, CDI, Consultance, Stage, etc.) ;
- la liste de tous les diplômes y compris le Baccalauréat, en précisant la date d'obtention, l'établissement de formation et la spécialité de chaque diplôme.
Emploi Dakar