Assistante Personnelle de Direction - Dakar
- Dakar
- CDI
- Temps-plein
Missions :
- Assister le Responsable dans la gestion quotidienne de ses activités professionnelles et personnelles en assurant un soutien administratif, organisationnel, stratégique et logistique de haut niveau.
- Gestion de l'agenda: planification des rendez-vous, des réunions, des déplacements
- Organisation d'événements: Séminaires, Conférences, Diners d'affaires, Salons
- Traitement des communications: filtrage des appels, gestion des courriers, planification des réunions internes et externes
- Suivi Administratif
- Confidentialité: gestion d'information sensibles avec discrétion
- Discrétion et Loyauté
- Sens de l'Organisation
- Réactivité et Autonomie
- Aisance relationnelle
- Diplomatie et Adaptabilité
- Aisance orale
- Capacités rédactionnelles
- Rigueur professionnelle
- Disponibilité
- Métier : Commercial, vente - Management, direction générale - Marketing, communication
- Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil - Marketing, communication, médias
- Type de contrat : CDI - CDD
- Région : Dakar - International
- Ville : Dakar
- Travail à distance : Non
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
- Nombre de poste(s) : 1
- Management d'équipe : Oui
- Gestion
- Planification
- Management
Emploi Sénégal