Assistante de Direction
- Dakar
- CDD
- Temps-plein
- Réception et filtrage des appels en fonction de leur importance,
- Accueil physique des visiteurs et leur bonne installation,
- Mise à jour du répertoire des contacts (identification, adresse, téléphone fixe et cellulaire, adresse email).
- Gestion de l'agenda du Coordonnateur régional et des autres responsables du Projet,
- Planification et organisation des rendez-vous, réunions, déplacements des agents,
- Anticipation des besoins de réservations et la mise en œuvre des actions nécessaires,
- Préparation des séminaires, ateliers, réunions et manifestions en interne ou à l'extérieur,
- Organisation et gestion des réunions des responsables de service,
- Réception et filtrage des courriers,
- Constitution, mise à jour et archivage des dossiers,
- Fourniture d'informations fiables et régulières aux responsables et aux agents du Projet,
- Veille à la confidentialité des informations,
- Conception et mise en forme des documents,
- Classement et archivage des dossiers et de la documentation.
- Être titulaire d'un diplôme universitaire de niveau Bac+3 en bureautique, assistanat de direction ou équivalent ;
- Avoir au moins cinq (5) ans d'expérience professionnelle en secrétariat ou assistanat de direction.
- Avoir une excellente capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction ;
- Rigueur et sens de l’organisation, qualité morale irréprochable.
- Bonne connaissance de l'informatique, notamment des logiciels de bureautique ;
- Parfaite maîtrise du français et une bonne capacité de communication et d'écoute.
Emploi Dakar