Assistant qualité COPC

GBG

  • Dakar
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
Assistant qualité COPC.Qualiticien / Qualiticienne | 1 à 2 ans d’expériencesMission
  • Piloter l'évaluation des transactions et mettre en œuvre les mesures de perfectionnement adaptées afin de garantir de manière continue une qualité optimale des prestations vu du client.
  • Analyser les indicateurs qualité et mettre en place des actions correctives si nécessaires
  • Assurer la conformité des approches COPC liées à la gestion de la qualité
Nos attentes
  • Organiser et participer aux sessions de calibrage
  • Elaborer le programme d'évaluation des contacts en tenant compte de la représentativité statistique des échantillons, de la fréquence des évaluations et des types de contacts à évaluer Réaliser les évaluations des transactions
  • Contrôler le débriefing des conseillers clients suite aux évaluations, définir et suivre les plans de perfectionnement adaptés
  • Participer au coaching de perfectionnement des conseillers en échec (pendant les prises d'appels, formations en salle)
  • Rédiger des rapports d'évaluation par programme et par conseiller
  • Déployer les autres dispositifs de surveillance des transactions (appels mystères suite lancements d'offres, visites sur sites, rencontres avec le prestataire.)
  • Rédiger et diffuser les rapports mensuels et suivre la mise en œuvre des PA issus des dispositifs de suivi
  • Participer aux boucles qualités mensuelles
  • Analyser de façon méthodique les indicateurs et assurer le suivi des actions
  • Concevoir les grilles d'évaluation de contacts et les adapter en permanence aux exigences clients et contractuelles
  • Contribuer à la conception et à la mise en œuvre du dispositif de développement des compétences en relation avec les formateurs
  • Assurer la conformité des approches COPC liées à la gestion de la qualité
Nos plus
  • Force de proposition
  • Ouverture d'esprit
  • Initiative / pro activité
  • Capacité de coaching
  • Aptitudes à communiquer
  • Esprit d'équipe et empathie
Compétences
  • Maitrise des processus, procédures, modes opératoires liées à son activité
  • Initiation au métier d’évaluation de contact
  • Connaissance de l'environnement de l'entreprise
  • Méthodologie de rédaction documentaire
  • Connaissances sur la gestion des RH
  • Maîtrise des outils informatiques et SI utilisé dans le cadre de l'activité
  • Capacité d’organisation
  • Méthodologie analyse cause racine (MERPRO, Lean Six Sigma
  • Méthodologie
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Emploi Dakar

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